PHOTO – Template HTML5/CSS3 pour Site de Photographie

PHOTO est un magnifique template HTML premium et responsive que vous pouvez utiliser pour créer votre site internet de photographie et d’art visuel. Construit à l’aide de Bootstrap, il contient toutes les pages dont vous aurez besoin pour mettre en exergue vos talents et services artistiques. Voyez de vous-même!

La page d’accueil de ce beau template a été soigneusement conçue pour présenter les œuvres du propriétaire du site de manière émouvante. Un superbe diaporama captive immédiatement l’attention. Les images sont classées dans trois catégories (l’idée est que l’acquéreur peut classer ses images par thématique).

Lors du passage de la souris sur une image, deux parties s’affichent: une bande en bas de l’image présente le nombre de vue de l’image, le nombre de « J’aime » et le nombre de téléchargement; et l’autre bande comporte quatre boutons qui permet d’interagir avec l’image. En autres afficher l’image en taille réelle, l’aimer ou la télécharger.

Aussi, les images peuvent être défilées sous forme de gallérie d’image lors du clic sur une image pour la voir en taille réelle. Intéressant, n’est-ce pas !

Auteur Penoel Koukou
Distribué parBeauxThemes
LicenceUn Site (à utiliser sur un seul site web)
Version1.0
TechnologiesHTML5, CSS3, JavaScript, Bootstrap, jQuery
Type de sitePhotographie, Art, Portefeuille
Couleurs initialesGris, blanc, rouge, noir
TypographieFont Awesome
Options de couleursIllimitée (en modifiant les fichiers CSS)
Mise en page (layout)Responsive (s’adapte automatiquement aux écrans mobiles)
Diaporama (slider)Image pleine largeur
Compatible avecInternet Explorer, Firefox, Safari, Opera, Chrome
Structuré pour SEOOui (page blog incluse)
Fichiers InclusHTML, CSS, JS, Images
DocumentationIncluse
Support TechniqueInclus (à partir de notre page de contact)
AperçuDemo
Télécharger

Si vous avez des questions à propos de ce beau template HTML et CSS pour site de photographie, n’hésitez pas à me contacter au travers du formulaire de contact. Aussi, n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en laissant un commentaire ci-dessous.

PARTAGER

Laisser un commentaire