Thème WordPress pour créer un Landing page présentant une nouvelle application

Avez-vous créer une nouvelle application et vous cherchez à créer un landing page pour la présenter ? Si oui lisez cet article jusqu’à la fin, car dans cet article vous allez faire la découverte du thème Appstorm avec ses fonctionnalités crée par ThèmeArray qui vous seront utiles pour réaliser votre landing page.

Appstorm est un propre et moderne thème conçu avec la dernière version du CMS WordPress idéale pour présenter une nouvelle application, montrer les fonctionnalité de votre application et en quoi elle peut être une solution.

Appstorm incorpore le constructeur de page KING COMPOSER qui vous permet de personnaliser facilement le thème. Avec KING COMPOSER vous avez le control et juste en quelques coups vos sections de page ou même votre page entière.

Le thème est 100% responsive, il s’affiche nettement sur les écrans de tous support. De nos jours la navigation se fait de plus en plus sur les petits supports que sur les grands supports, les concepteurs d’Appstorm conscient de cela ont optimisé l’intégration  de leur thème sur les écrans des smartphones et tablettes.

Appstorm est conçu avec un joli design attractif et de jolis effets d’animation. Il utilise une typographie avancée, et vous offre la possibilité  dans le panneau de control de modifier la typographie du thème. Vous pourrez par exemple modifier la taille des textes, leur style ou encore l’espace comprise entre les lettres.

Appstorm propose plus de 15 composants prêt à être utilisé pour vous permettre de garnir l’interface de votre landing page sans écrire une seule ligne de code. Il a un temps de chargement rapide.

Le plugin CONTACT FORM 7 est intégré au thème pour vous permettre de créer un joli formulaire de contact, le formulaire supporte la soumission via la fonctionnalité AJAX, CAPTCHA.

Thème wordpress pour landing page

Démo | Télécharger

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.